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SUIVIS DE VOTRE COLIS

Le lien de suivi est disponible, dans le détail de votre commande, dans votre compte client en ligne. Nous avons également mis à votre disposition un onglet ci-dessus intitulé “suivie de commande”.

Vous pouvez également joindre certains transporteurs par téléphone :

  • MONDIAL RELAY :  09 69 32 23 32
    LETTRE SUIVIE : 3631

Pour le transporteur privée veuillez vous tourner vers notre service client.

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Retrouver ici notre foire aux questions

GUIDE DES TAILLES

Comment bien prendre ses mesures?

  • Prenez vos mesures directement sur le coprs, sans serrer le mesure mètre. Pour les femmes, portez un soutiens-gorge. 
  • Pour les femmes allaitantes, prenez votre tour de poitrine, de préférence lorsque vous avez une montée de lait.
  • Si vous voulez être à l’aise dans vos vêtement, prenez une taille au dessus. 
  • Il peut y avoir une différence d’un ou deux centimètres en fonction de la coupe du vêtement. Exemple : T46 correspond à un tour de poitrine de 105cm comme indiqué dans le tableau mais il se peut que le vêtement mesure 104 ou 106 cm. Cela varie en fonction du model. 

Retrouvez notre guide en photo ici

PAIEMENT SÉCURISÉ

La sécurité de l’information est une priorités chez Faty Beauty, nous utilisons les dernières technologies pour protéger vos données de paiement et garantir qu’elles soient traitées dans un environnement sécurisé.

Notre plateforme de e-commerce possède un certificat SSL.

Les certificats SSL Let’s Encrypt que nous utilisons permettent de proposer des connexions sécurisées sur notre site internet, de chiffrer les contenus échangés, de s’assurer de l’identité du serveur et d’éviter que le contenu ne soit altéré.

 

Paiement avec Paypal

Payez de façon sécurisée avec PayPal et bénéficier de la protection contre la fraude

  • Chaque transaction est sécurisée par une technologie de cryptage avancée
  • Protection des Achats et Protection contre la Fraude, et l’usurpation d’identité
  • Archivage sécurisé de vos informations bancaires et personnelles
LIVRAISON

PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE

Les commandes sont traitées le lendemain du paiement hors weekend et jours fériés.
Ce délai peut être allongé jusqu’à 48 heures en cas de rupture de stock.
Il faut ajouter le délai de livraison qui dépendra du transporteur choisi.

DÉLAI DE LIVRAISON EN FRANCE

Mondial relais :  

  • de 0 à 500g : 5euros 
  • de 500g à 1kg : 5.5euros 
  • de 1 à 2kg : 6e60 
  • de 2 à 3kg : 6e90 
  • de 3 à 4kg : 7e20 
  • de 4 à 5kg : 10e20 

Remise en main propre :

  • Evry 91000
  • Meaux 77100 

Livreur Privée à Domicile :

  • Départements : 75. 92. 93. 94 ————- 6euros 
  • Département : 95—————————– 8euros 
  • Départements : 77. 78. 91—————— 10euros 

SUIVIS DE VOTRE COLIS

Le lien de suivi est disponible, dans le détail de votre commande, dans votre compte client en ligne. Nous avons également mis à votre disposition un onglet ci-dessus intitulé “suivie de commande”.

Vous pouvez également joindre certains transporteurs par téléphone :

  • MONDIAL RELAY :  09 69 32 23 32
    LETTRE SUIVIE : 3631

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UN PROBLÈME SUR MA COMMANDE ?

Vous avez 48 HEURES après réception du colis pour nous le signaler directement depuis le formulaire de contact ci-dessus dans l’onglet “contact”. Pour un traitement plus rapide, de votre réclamation, nous vous demandons de préciser le numéro de votre commande (que vous avez dû recevoir par email le jour de votre commande). Une erreur de couleur, de taille ou un défaut : joindre une photo sur laquelle on voit clairement le problème signalé.

COLIS NON REÇU

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais normaux du transporteur, contactez le transporteur afin d’effectuer une réclamation. Signalez-le-nous depuis l’onglet contact

Attention ! 14 jours après réception, aucune réclamation n’est acceptée.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS
  • RETOUR : 

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception, pour retourner un ou plusieurs articles. Ils doivent être non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Le client doit contacter le service client dans l’onglet contact ci-dessus et remplir le formulaire en sélectionnant “demande de retour” . Si l’erreur provient de la Société FATY BEAUTY, les frais de retours seront pris en charge. Le client recevra le bordereau de retour par mail. En revanche, s’il n’y a aucune erreur de la part de la société FATY BEAUTY, les frais de retours seront à la charge du client.

 

  • REMBOURSEMENT : 

Le client se verra rembourser sous forme d’avoir valable 30 jours sur tous les produits disponibles sur le site internet 

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire de contact.

Notre équipe prendra rapidement contact avec vous, afin de vous donner une réponse.

Prix spécial Ramadan :

LIVRAISON À DOMICILE AU PRIX UNIQUE DE 6€ en Ile-de-France (hormis certaines villes et colis volumineux)

Date de livraison : week-end du 30 mars 2024.

Comment procéder ? Dans votre panier : sélectionnez “livraison à domicile Dia Express” et envoyez nous un message sur whatsapp au 07 83 66 29 84 avec votre numéro de commande.

Nous vous confirmerons votre éligibilité.

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